Bad Chickens

- Site Officiel
Date de publication : 22 novembre 2007 par Punkachu

Formés en 2003 dans la région de Valence autour de Damien (chant) et Pat (basse), les Bad Chickens jouent un street punk pur et dur et sortent rapidement leur premier album autoproduit So Glad That Your Dead.

Après un changement de line-up avec l’arrivé de Julien et Fabrice aux guitares, et d’Ulrich à la batterie, le groupe arrose son street punk à la sauce "Ramonesque" lorgnant autant du coté de Rancid que des Screeching Weasel.
En 2007 ils reviennent plus déterminés que jamais pour faire couler la bière à flot avec un split cd partagé avec les Rebel Assoles (sur Mighty Worm) ainsi qu’un nouvel album, Chocolate Box, qui sort fin septembre 2007 sur le label Dirty Witch.

En janvier 2009 c’est un split-cd partagé cette fois avec les albigeois de Dirty Fonzy qui voit le jour sur Dirty Witch Rcds.


Les Live Reports


1er mars 2008 : No Good Men + Bad Chickens + The Pookies + guests
Lieu : Décines (Warm Audio)

A la base, l’affiche de ce samedi soir prévoyait les street-punkers de Bad Chickens, accompagnés des locaux de No Good Men. Mais voilà qu’à la dernière minute, les déjantés The Pookies s’annonçaient de la partie. La raison ? Le guitariste va partir en Espagne pour une durée indéterminée, et c’est donc là l’occasion de faire leur dernier concert avant un bon bout de temps. Selon le flyer, la soirée débutait à (...) (Lire l'article...)




Copyright © 2003 - 2009, punkfiction.servhome.org. Tous droits réservés.
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

DISCOGRAPHIE


2009 - Split w/ Dirty Fonzy

2007 - Split w/ The Rebel Assholes

2007 - Chocolate Box

2004 - So Glad That Your Dead

CHRONIQUES DES ALBUMS


Chocolate Box

CHRONIQUES DES SPLITS


Dirty Fonzy / Bad Chickens