Publié le 20 octobre 2010 par Tak1
L’aventure commence à la fin des années 1980. Arnaud Futur (Juge Fulton) au chant, Yann (€uroshima) à la guitare rythmique, Yves à la guitare lead, Vlad à la basse et enfin Mathias à la batterie (remplacé par Guillaume de Troma Lisa entre 98 et 2007), tournent dans toutes les salles qui les acceptent en jouant un punk aux influences proches de groupes tels que OTH, les Cadavres ou encore les Sheriff, jusqu’à la sortie d’un 5 titres en 1993.
Mais c’est en 1995 que les choses sérieuses commencent, avec « Bienvenue », un 11 titres autoproduit grâce à leur label DKP (Destroy Keupon Production). « No Problemo » sort en 1997 (distribué par Bondage), suivi par le maxi « Dernier Combat » en 1998. Une année durant laquelle les problèmes avec Bondage entrainent un procès au verdict étrange : le label est condamné à payer ces artistes et Les Sales Maj’ à verser environ 6000 euros à Bondage (? !)...
La sortie de « Y’a Pas D’amour » en 2000, distribué par FGL Productions est concomitante de la parution de « Bordel In Live » distribué lui par Bondage et qui reprend les titres de « No Problemo ».
S’ensuit une période d’inactivité qui prendra fin en 2002 avec la sortie de « 1992-2002 », un Best Of agrémenté de 5 inédits et 2 remixes.
La série de concerts qui suit débouche sur un CD / DVD live « Week-End Sauvage » en 2008 et donnera lieu à un concert mémorable à guichet fermé à l’Elysée Montmartre avec PKRK et SPZ en première partie (pourtant annoncé comme un concert d’adieu !)
Enfin, « Sois Pauvre Et Tais-Toi », en plus d’être slogan d’actualité pour encore un bon moment, assure le renouveau d’un des groupes majeurs et influents de la "scène punk historique" hexagonale…