Comme Nique Ta Mère, Street Poison est un groupe du Neuf Trois. Et comme son nom l’indique, Street Poison fait dans le street-punk. Samy (sans Scoubidou) au chant, Loki à la gratte et aux hurlements, Franky à la basse et Clément à la batterie, jouent fort, vite et bien de la musique no future voire destroy pas vraiment taillée pour les longues soirées du Rotary. Les gaillards ont fait leurs armes dans Edge Up (un peu les Leftöver Crack d’Ile de France), tandis que Franky et Loki font partie de Salvation City Rockers, le groupe au chanteur le mieux looké de la scène punk hexagonale.
Street Poison donne des concerts à droite à gauche, histoire de se faire connaître, et ne tarde pas à enregistrer son premier album, éponyme, au studio Nuoc Mam. Le disque contient un featuring des méchants Texans de Born To Lose et sort en septembre 2010 sur Carnage Punk Rock, probable futur label de Patrick Fiori et Grégoire... (?)
Street Poison ouvre pour Youth Brigade, H20 ou Star Fucking Hipsters, et partage même au printemps 2011 la scène avec une de leurs idoles, Matt Freeman, et sa guillerette Brigade du Diable.
Tweet>