Bastard Suns (The)
Site Officiel Date de publication : 5 mai 2009 par Vince
The Bastard Suns grandit à Atlanta, en Georgie, autour de cinq garçons dans le vent : Clay au chant, Levon à la basse, Wes à la guitare, Kevin à la guitare, et Jay à la batterie.
Ils pratiquent un mélange de punk-rock à boire, touillé avec du reggae et du ska.
En 2006, le groupe enregistre et publie un premier album, « Blood, Sweat And Beers » autoproduit avec Jason Otterness qui vient renforcer le groupe aux percus et au second chant.
Les cinq compagnons tournent dans les Etats voisins, Alabama, Kentucky, Tennessee, Louisiane, jusqu’à un split album (« Dropping Expectations ») avec No Fuego, des potes de Baton Rouge, sorti en 2007 sur Unable Records.
Le groupe se fait de plus en plus connaître, participe à de nombreux festivals aux USA, et en 2008 part en studio enregistrer son deuxième album, « Here Come The Suns », qui atterrit dans les bacs en janvier 2009 via Something Done Right (SDR) Records, leur propre structure.
Les mois suivants seront occupés à donner des concerts à travers le sud du pays parce que c’est bien connu, au nord il n’y a pas assez de soleil pour les bâtards...
|