With Honor

- Site Officiel
Date de publication : 30 novembre 2007 par Roger

Issu du groupe metalcore Harmatia, John Ross, Jay et Jett Aust quittent le groupe et décident de fonder un groupe d’un style totalement différent, directement influencé par des pointures telles que Comeback Kid, Strike Anywhere, Kid Dynamite, Gorilla Biscuits. C’est donc en 2002 que l’aventure With Honor débute sa course, le line up étant complété par Jack Caron à la basse (ex-In Pieces) et l’arrivée de Todd Mackey, guitariste de Life Your Way.

Le groupe, originaire du Connecticut, enregistre une première démo éponyme et se fait repérer par Stillborn Records qui décide en 2004, soit une année après, de peoduire leur premier album intitulé "Heart Means Everything". Le succès de cet opus leur ouvre les portes de grandes tournées en compagnie de Comeback Kid ou This Is Hell et leur permet de s’afficher sur la liste de festivals prestigieux comme le Hellfest.

En 2005, Victory Records tombe sous le charme de ce nouvel espoir de la scène et sort leur second album "This Is Our Revenge" enregistré au Salad Days Records sous la tutelle du fameux Brian MacTernan (Converge, Snapcase, Strike Anywhere entre autres…). C’est un nouveau succès pour le groupe qui enchaîne d’éreintantes tournées à travers le globe. Une année plus tard, Todd quitte le groupe et est remplacé par Kevin White, chanteur de Scream Out. Cependant le groupe splittera quelques temps plus tard. Les frères Aust formeront Ambitions la même année.




Copyright © 2003 - 2007, punkfiction.propagande.org. Tous droits réservés.
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

DISCOGRAPHIE


2005 - This Is Our Revenge

2004 - Heart Means Everything

CHRONIQUES DES ALBUMS


This Is Our Revenge