La Quiete

- Site Officiel
Date de publication : 29 novembre 2007 par ForTheCause

Formé en 2000 à Forli en Italie, La Quiete donne dans le screamo violent et passionnel. Après différents changements de line-up, le groupe se stabilise ensuite, composé de cinq personnes dont des membres de Raein (r.i.p.). Ses productions sont assez nombreuses, notamment des splits avec Acrimonie, The Apoplexy Twist Orchestra, Catena Collapse ou encore Louis Cyphre et des participations à des compilations.

En 2004, La Quiete sort La Fine Non E La Fine, album qui les place sur le devant de la scène screamo européenne. En 2006 Perpetual Motion Machine sort un disque qui rassemble tous les morceaux éparpillés sur divers splits et compilations. Intitulé Tenpeun, le disque est composé de 19 Titres. C’est aussi l’année de la sortie d’un 7inch sur le label français Pure Pain Sugar.

L’année 2007 est elle, marquée par une tournée au Japon ainsi qu’en Australie. DIY et engagé, La Quiete est un groupe qui compte par la qualité de ses compositions mais aussi par l’intensité que ces italiens dégagent lors de leurs prestations scéniques.




Copyright © 2003 - 2007, punkfiction.propagande.org. Tous droits réservés.
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

DISCOGRAPHIE


2006 - Tenpeun

2004 - La Fine Non E La Fine

CHRONIQUES DES ALBUMS


La Fine Non E La Fine