Pink Flamingos


BIOGRAPHIE

Ah le Havre, son port, son Casino, ses bistrots, son musée André Malraux (rigolez pas : c’est super chaud de trouver des trucs positifs sur cette ville), ses flamants roses… et oui vous avez bien lu flamants roses, c’est le réchauffement de la planète que voulez-vous. En plus ceux-ci sont particulièrement détraqués : ils parlent en anglais (Pink Flamingos qu’il faut les appeler autrement ils ne comprennent pas) et au lieu de nous offrir de douces mélodies et des chants gracieux comme tout bon volatile sachant plaire, eux nous cassent les oreilles avec leur musique de sauvage.

Les ornithologues ont en dénombré 3 depuis 2008 : Bertrand, celui de la bande qui se laisse le plus souvent aller à la chansonnette et accessoirement s’accroche à sa gratte, Gilles, qui profite de son bec proéminent pour cogner sur tout ce qui passe mais surtout sur ses fûts, et enfin Julien à la basse (bon ok pour celui-là je sèche un peu). L’espèce en question devenant adulte au bout d’un an, c’est donc véritablement en 2009 que les oiseaux ont commencé à faire parler d’eux. Leur sens de l’orientation étant complètement détraqué, ils se sont alors mis à migrer en France, en Belgique, en Allemagne et en Suisse. Imitant le comportement du coucou, les volatiles se cherchent alors d’autres nids dans la scène havraise au sein de groupes comme Crumble Lane et Moot And The Happu Makers (Julien), Horrorshow Destruction et Ashes (Gilles). Le troisième plumé s’amuse quant à lui à agiter toute cette volière en organisant une bonne dose de concerts.

Si pour l’instant la faible population de l’espèce n’alarme pas les autorités vétérinaires, elles appellent cependant la population à la plus grande vigilance car ces oiseaux ne tarderont pas à se reproduire : il paraitrait déjà qu’ils aient pondu deux EPs.

DISCOGRAPHIE

2010 - Pink Flamingos EP
Connexion
Inscription
Informations de connexion
  •  

Copyright © 2003 - 2011, punkfiction.servhome.org. Tous droits réservés.
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.


SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
<>