Copy Of A Copy


BIOGRAPHIE

Cinq copains dans un local, du punk-rock à gogo, de la bière... Le schéma qui se répète dans toutes les caves de tous les pays, la copie de copie... Ce groupe n’échappe pas à la règle.

Copy Of A Copy naît début 2008 dans la région toulousaine et est composé de musiciens ayant officié dans Fire At Will, Original Cole Younger, Toxcow ou Erine et ayant déjà traversé l’Europe en long et en large (rencontrant au passage Bane, 25 Ta Life, Much The Same, ou Cancer Bats)...

Clément Pyla (chant), Mathieu Marquié (chant/guitare), Frédéric Giorda (guitare), Denis Migot (basse) et Fabien Rotgé (batterie) ont donc déjà pas mal d’expérience au compteur. Naturellement le groupe se tourne vers un style punk hardcore pas dénué de mélodies.

Il sort un premier EP-démo dès mai 2008 (Lost Everything, Do Anything, 3 titres) et n’attend pas plus longtemps pour parcourir l’Hexagone sur scène.
En septembre 2009 paraît This Is It, mini-album de 8 titres qui avait été mis gratuitement à disposition sur la toile plusieurs mois auparavant.
A l’automne, la bande part défendre son disque sur les routes aux quatre coins de l’Europe (Allemagne, Espagne, Suisse…). Le groupe est soutenu dans son début d’aventure par des structures telles que Bad Mood Records/Shattered Thought Records (Suisse), What We Believe Records (France)…

DISCOGRAPHIE

2009 - This Is It
2008 - Lost Everything, Lost Anything
Connexion
Inscription
Informations de connexion
  •  

Copyright © 2003 - 2011, punkfiction.servhome.org. Tous droits réservés.
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.


SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
<>