No Trigger

- Site Officiel
Date de publication : 30 octobre 2007 par Punkachu

Fondé peu après l’an 2000, No trigger est un quintet du centre Massachusetts. Groupe aux paroles politisées et sociales, et sévissant dans le style punk/hardcore à la Rise Against, Strike Anywhere, Smoke or Fire, No trigger passe d’abord de nombreux mois à peaufiner son style à coup de prestations lives remarquées. Après The World Is Not A Stage, une demo autoproduite déjà remarquée, un premier EP voit le jour seulement en 2004. Intitulé Extinction In Stereo, il sort conjointement sur le label japonais Big Mouth puis sur Nice Guy Records. La même année le groupe sort aussi un split EP avec leurs amis de Wasteland.

Nitro records et son boss Dexter Holland, décidément bien inspiré depuis quelques années, signent le groupe pour un ‘debut album’ qui voit le jour en mars 2006 après un passage au Blasting Room de Bill Stevenson/Jason Livermore. La distribution japonaise continue d’être assurée pour ce second effort par Big Mouth JPN, garantissant au groupe une base de fans fidèles de l’autre côté de la planète. Emmené par son chanteur Tom Rheault, No Tigger fait du bruit en ce début 2006 avec son album qui frappe un grand coup dans le paysage punk rock mondial.


Les Live Reports


26 août 2007 : Set Your Goals + No Trigger + Fast For Decay + Puny Runt
Lieu : Sauvigny-les-Bois (58)

Sauvigny-les-Bois, petit patelin situé à dix bornes de Nevers, dans la Nièvre. Sa salle des fêtes, son terrain de foot, son… ah nan, c’est tout ! Ne cherchez pas de boulangerie ou de bar PMU pour vous rassasier après deux heures et demie de route, il n’y en a pas. Mais l’important n’est pas là. L’important est que, ce 26 août, la salle des fêtes accueille les Ricains de Set Your Goals et No Trigger. (...) (Lire l'article...)




Copyright © 2003 - 2009, punkfiction.servhome.org. Tous droits réservés.
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

DISCOGRAPHIE


2006 - Canyoneer

2004 - Extinction In Stereo EP

CHRONIQUES DES ALBUMS


Canyoneer

Extinction in stereo