Hit The Switch

- Site Officiel
Date de publication : 25 octobre 2007 par Punkachu

Formé en 2004 sur les restes de plusieurs formations du sud de la Californie, Hit The Switch se veut dès le départ un groupe politisé et engagé, diffusant un message qui fustige la société américaine et sa tendance au prosélytisme systématique dans tous les domaines relevant de la liberté de pensée. Basé à Riverside, CA, le groupe se compose de Matthew Hawks (guitare/chant), Joel Urias (guitare), Ray Ramirez (basse) et Scott Perry (batterie).

Bien qu’ayant déjà sortir quelques démos dont Random Etiquette (sous un autre line up et sous un autre nom en 2003), les quatre décident rapidement de ne plus perdre leur temps en EP et autres démos, la composition d’une brochette de 12 morceaux hardcore mélo est donc d’emblée entamée.

« Nous sommes plus intéressés par la justice sociale et la santé du monde que par la gueule de nos cheveux sur notre MySpace », Hit The Switch se donne une ligne de conduite et dans cet esprit mettra gratuitement à disposition, grâce à Nitro Records, l’intégralité de son premier album auto-produit : Domestic Tranquility & Social Justice.




Copyright © 2003 - 2009, punkfiction.servhome.org. Tous droits réservés.
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

DISCOGRAPHIE


2006 - Domestic Tranquility & Social Justice

CHRONIQUES DES ALBUMS


Domestic Tranquility & Social Justice