Thrashington DC

- Site Officiel
Date de publication : 13 novembre 2007 par ForTheCause

C’est sur les cendres de Grayhound que se forme Thrashington DC durant l’automne 2005 à Brest au bout du bout de la Bretagne. Plus fun et décadente que la formation précédente, TDC se la joue trublion de la scène punk hardcore avec un Fast Hardcore Rock’n’roll où les clichés s’amoncellent mais où l’énergie déborde de tous les côtés (la résultante d’une coucherie entre The Explosion et Limp Wrist disent certains).

Ils ont déjà réalisé un split cd-r avec les japonais de Spitfast sur Kawaï Records et leur LP To Live And Die In BMO (référence à Brest Metropole Océane bien entendu !) sort en 2007 sur le tout jeune label La Fée Verte (à noter que la version cd sort en septembre de cette même année). Avec de nombreux concerts à leur actif (avec Witch Hunt et Sick Terror notamment), dont le Free Edge Fest 3ème du nom, et une incursion en Belgique, TDC a montré son savoir-faire un peu partout en France. Une chose est sûre : ces losers n’ont pas fini de thrasher…


Les Live Reports


16 juin 2007 : Thrashington DC + Nine Eleven
Lieu : St-Renan (L’Odyssée)

Passons sur la journée de merde qui a précédé cette soirée, à base de boulot sous la pluie, de sieste tardive et de réveil en sursaut à 20H30 alors que le concert était sensé commencer à cette heure-là (sur le papier du moins). Arrivée à 21H30 sur les lieux, la tête en vrac, les yeux rougis et la faim au ventre qui me tiraille, je suis surpris d’être le premier arrivé (hormis les membres du groupe qui (...) (Lire l'article...)


14 avril 2007 : Fight For Your Right To Party
Lieu : Nantes

S’il y avait une bonne raison d’aller à Nantes ce week-end là c’était bien à cause de ce concert proposé par Warbirth. 8 groupes pour 8 euros, voilà le deal de ce Fight For Your Right To Party Fest qui réunissaient une partie de la scène Punk Hardcore Mélodique française le temps d’une soirée. Les 3 heures de routes séparant Brest de Nantes furent donc parcourus avec une joie inextinguible : la perspective (...) (Lire l'article...)




Copyright © 2003 - 2008, punkfiction.propagande.org. Tous droits réservés.
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

DISCOGRAPHIE


2007 - To Live And Die In BMO

2006 - Split w/ Spitfast

CHRONIQUES DES ALBUMS


To Live And Die In BMO